Réinventer la mobilité à l’ère du Covid19
Face à une crise sanitaire qui met en péril les équilibres sociaux et chamboule de fond en comble nos modes de consommation, la mobilité urbaine est appelée à se réinventer. Il en va de même, pour le taxi. Étant sous emprise quasi permanente de la pandémie, les déplacements sur Paris, devraient s’opérer, en principe, suivant les normes sanitaires en vigueur. Tel est le crédo chez My Taxi Paris.
Avec l’apparition des nouvelles variantes, la vigilance reste de mise. My Taxi Paris met en place les conditions idéales pour assurer une expérience de voyage exempt de risque d’infection. Pour ce faire, nous avons élaboré un protocole strict visant à endiguer la propagation du virus, en ligne avec les mesures de lutte contre la COVID-19, adoptées par le gouvernement en janvier 2021. Ainsi, une batterie de mesures (normes de sécurité et gestes barrières) sont prises en compte pour garantir un niveau de sécurité optimal, en vue d’éliminer tout risque inhérent à une éventuelle contamination pendant votre course.
Conformément aux prescriptions légales, rappelons de primes abords que nos véhicules sont désinfectés une fois par jour et les zones de contact régulièrement nettoyés. Il va sans dire que le port du masque demeure obligatoire, aussi bien pour nos chauffeurs que pour les passagers. Afin de respecter la distance de sécurité et éviter tout contact avec le conducteur, le client est invité à s’installer sur la banquette arrière. Nos véhicules sont équipés de solutions hydroalcooliques pour se laver les mains. Dans le même sillage, nos habitacles sont aérés en permanence.
Pour leur part, nos chauffeurs veillent au pied de la lettre au respect des mesures sanitaires visant à endiguer la propagation du Covid19 et ses différentes variantes. De par notre code de conduite, nous avons toujours adopté des mesures sanitaires draconiennes pour garantir une expérience agréable, et pour que votre déplacement se déroule dans une atmosphère détendue. Autant dire que pour My Taxi Paris, l’enjeu sanitaire devient capitale dans ce contexte sanitaire délicat, dans l’espoir de retrouver rapidement une vie normale.